La décoration de mariage, la robe de mariée, la liste d’invité…vous pensez peut-être à ces mots en parlant du mariage, mais aujourd’hui je vais vous présenter des petits produits pour animer la sortie de l’Eglise.

Vraiment magnifiques !... ces luxueux petits coeurs transparents avec leur cordelette argentée qui permettent d'envoyer des milliers de bulles sur les mariés à la sortie de l'église ou lors de votre soirée. Pratiques, ils se glissent dans une poche et sont du plus bel effet sur vos tables, buffets ou décoration de table.

 

 

Génial et scintillants... ces canons explosifs à confetis métalliques spécial soirée de fête : il suffit de tenir le canon en l'air, de tourner la base du canon pour provoquer une déflagration qui va propulser les confettis métalliques à plus de 7 métres de hauteur ! Pour une pluie de confettis étincelants uniforme et large sur les mariés ! Vous pouvez les utiliser pour animer la soirée, ils sont en harmonie avec votre robe de soirée courte ou longue…

 

 

 

Idéal pour donner à vos invités pour lancer une pluie de papillons sur les mariés !

Papillons en organdi brillant si légers qu'ils s'envoleront en virevoltant dans les airs.

Convient également pour la décoration de vos tables et buffets, ainsi que pour sublimer vos faire-part, menus...

 

La lavande, symbole du bonheur... Idéal pour donner à vos invités pour lancer une pluie de lavande mariage sur les mariés ! Un sachet de 500 g peut suffir pour un mariage. Nous vous conseillons de répartir la lavande dans 4 à 5 sacs que vous donnerez à vos invités. Lavande bleue de première qualité, peut aussi servir à confectionner des petits sacs senteurs pour donner en cadeau à vos invités, ou a glisser dans vos faire-part.

 

Pour le mariage, il vous faut une robe de mariée, si vous voulez des robes de mariée pas cher, n’hésitez pas à entrer sur le site robedumariage.com !