Dans un mariage printanier, on voit toujours des couleurs chatoyantes. Pour un mariage printanier, vous pouvez choisir une robe mariage en couleur (si vous portez une robe colorée, le marié fait mieux de choisir un costume mariage homme en couleur douce et simple).

Au printemps vous devriez forcément avoir le choix entre de nombreuses fleurs fraîches pour la décoration de votre mariage. Vous pourrez jongler entre des bouquets de fleurs aux couleurs authentiques et des plantes artificielles pour agrémenter vos tables et buffets. Très faciles à combiner, les fleurs seront la pièce maîtresse de votre décoration. Glissez quelques fleurs dans de jolis vases, mettez-les sous cloche pour un effet majestueux et accrochez au mur des petites fioles qui rappelleront avec délicatesse le thème principal de votre mariage. Ajoutez à cela des éléments tendances pour embellir le tout et le tour est joué ! Optez par exemple pour une magnifique guirlande lumineuse en forme de roses au centre de chaque table qui fera office de lumière d’ambiance et déposez sur vos menus des petits arum sur tige.

Il est important de définir les couleurs principales de votre mariage qui rendront votre réception éblouissante et pleine de grâce. Cette année, la tendance sera aux couleurs lumineuses comme le rose, violet, bleu aqua, orange ou jaune… Mixez-les entre elles de façon originale ou mettez l’accent sur une couleur principale qui déterminera votre code couleur. Optez par exemple pour un chemin de table à la couleur et matière douce en l’agrémentant de serviettes colorées pour un contraste délicat. Au contraire, choisissez un chemin de table flashy et parsemez des petits papillons en guise de marque place ou à disposer « simplement » sur vos tables et buffets.

 

Si vous voulez les robes pour mariage à petit prix (robe de mariée, robe de soirée pour mariage, robe de cocktail pour mariage…), allez sur robedumariage.com.