Après avoir partagé des robe de mariée pas cher et chaussures de mariée avec vous, aujourd’hui je vais parler des astuces pour le maquillage de mariée:

Ne tentez pas des choses extravagantes pour votre maquillage de mariée. A l’inverse, privilégiez un maquillage sobre et élégant qui s’accorde parfaitement avec l’évènement.

Adaptez le fond de teint à votre couleur de peau : si vous avez la peau plutôt pâle optez pour un coloris clair et inversement. Pour les yeux tout va dépendre de leur couleur :

bleu : gris taupe, caramel, violine

marron : des coloris proches du brun et de l’or

vert : violets, gris, or

Ne vous maquillez pas avant de vous rendre chez l’esthéticienne

Si vous optez pour le maquillage mariée fait maison, ne le faites pas toute seule. La veille, pensez à faire un gommage suivi d’un coup d’éclat via un masque, une ampoule coup d’éclat ou un fluide tenseur. Le jour du mariage, il faut commencer par appliquer une crème hydratante.

Prenez ensuite le temps de faire votre manucure. Ce n’est que quelques heures avant la cérémonie que vous allez pouvoir appliquer une base de maquillage. Une fois cette dernière faite, vous pourrez alors commencer le maquillage de mariée.

 

 

PS: si vous voulez commander une robe de mariée sur mesure à un prix mini, n’hésitez pas à entrer chez robedumariage.com !