Pas de réception réussie sans une atmosphère feutrée que seules les bougies de décoration peuvent apporter ! Plus belles les unes que les autres, de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les couleurs, les bougies sont l’élément clé de votre succès !

En toute simplicité, privilégiez les bougies que vous pourrez disposer partout : argentées, blanches, choisissez une couleur principale ou au contraire mixez les entre elles pour un rendu incroyablement lumineux et fantastique…oui, le coloris des bougies doit être en harmonie avec celui de la décoration de mariage et de la robe mariage.

BOUGIES pour l’intérieur

Selon votre thématique, vous pouvez choisir des bougies en lien avec celle-ci afin de créer un fil conducteur entre chaque élément de votre mariage.

Par exemple, si vous abordez le thème « conte de fées », privilégiez les bougies en forme de carrosse, de soulier à la Cendrillon ou de jolie robe de princesse. Disposez sur vos tables et buffets des photophores argentés pour créer une ambiance chaleureuse et dispersez des petits chandeliers en verre de couleurs différentes qui créeront une ambiance festive de châteaux.

BOUGIES pour l’extérieur

Pour donner une touche élégante et raffinée à vos allées de jardin, privilégiez les lanternes en fer. Faciles d’utilisation et pratiques, elles feront le bonheur de chacun : mariés et invités seront enchantés !

Si vous avez à proximité de votre lieu de réception un coin d’eau, optez pour des fleurs lampions pour un effet féerique ! Faites un vœu qui, selon la légende, s’exaucera… C’est pour cela qu’on les appelle les lanternes du bonheur !

 

Ps: est-ce que vous ne savez pas où commander des costume mariage homme et des robes de mariée à petit prix? Ne vous inquiétez pas! Visitez le site robedumariage.com pour découvrir des robes de mariée de différrents styles: robe de mariée romantique, robe de mariée moderne, robe de mariée simple, robe de mariee de luxe, robe de mariée vintage…