En plus de votre robe de mariage, la décoration de mariage est aussi importante. Si vous voulez une décoration spéciale, pourquoi pas utiliser les bougies LED ?

Une bougie LED, c'est quoi ? De loin, on dirait une vraie bougie : il y a une flamme (qui peut même bouger ou varier en intensité, sur certains modèles) et un socle (en cire, en plastique, en bois...) mais de près, il s'agit d'une lumière électrique qui fonctionne avec une pile.

Moins dangereuses (et plus écolo) que les bougies traditionnelles, les bougies LED font autant d'effet.

Pourquoi choisir des bougies LED pour la déco de mariage ? Avec une bougie LED, le risque d'incendie est proche de zéro. On peut en installer sur la table des enfants sans craindre une catastrophe. On peut également les intégrer à des compositions florales, les suspendre avec des rubans, les installer dans un buisson ou dans un arbre... Toutes les fantaisies sont possibles !

Autres arguments : elles ne coulent pas (merci pour la nappe fournie par belle-maman!), ont une autonomie entre 20 heures et 600 heures, peuvent être de différentes couleur (pour s'adapter à votre thème ou à votre ambiance)... Bref, elles sont sans danger et personnalisables.

PS: Vous n’avez pas préparé vos tenues de mariage ? Entrez chez robedumariage.com pour recouvrir la robe de mariée, robe demoiselle d’honneur, costume de mariée, robe de cortège fille, chaussure de soirée ou mariée…